•  

    Angéologie Traditionnelle

    Source de l'image : anges dans le ciel

     

    C'est en 2005 que j'ai découvert le travail avec les anges . Depuis j'apprends à décoder mes rêves, mes songes, mes signes et pour ceux et celles qui comme moi sont des "rêveurs" et qui se souviennent, je leur conseille vraiment les livres de Kaya . Ils sont complet très riches en enseignements. 

    "Les livres des Anges" écrit par  Kaya et Christiane Muller son épouse expliquent très bien comment travailler avec nos anges au quotidien?

    Ce qui m'a plu dans le contenu des livres, ce sont les qualités mais aussi les distorsions que nos anges travaillent. Eh oui, On peut travailler avec un ange sur une émotion, un défaut que l'on veut se défaire, une habitude etc...

    Lorsque l'on fait un travail sur soi, forcément on est curieux de tout ce qui pourrait nous aider à avancer sur notre évolution. Le travail avec les anges est un outil qui nous aide à nous comprendre et comprendre aussi les autres avec humilité .

    "Connais-toi toi-même et tu connaittras les Dieux et l'Univers" disait le philosophe Socrate.

    Expérience personnelle :

    J'ai assisté samedi à un atelier de Kaya et son épouse.

    Lors d'une méditation avec l'ange Poyel. Je toussais sans cesse, je comprenais bien que quelque chose ne passait pas. Mes larmes coulaient sur mes joues, ma respiration devenait difficile, mon coeur se  serrait. Pourtant je n'avais mal nulle part, mon âme , mon corps surement.

    En rentrant chez moi, j'ai regardé de plus prés les qualités et les distorsions de l'ange Poyel. On est parfois très surpris!

     

     Je les recommande pour ceux et celles qui ont l'opportunité de les rencontrer lors d'ateliers ou conférences. Pour tout public.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  • J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont tendance à associer le mot "spirituel" seulement  à la religion. Hors c'est plus large et grand, c'est sans limites.

    Les gens se perdent, se fondent dans ce qui est vraiment.

    Voyez comme un simple mot mal interpréter ou mal compris peut entretenir et fermer nos portes. C'est la cause de certains de nos conflits intérieurs.

    Pour ma part, le spirituel est une dimension beaucoup plus grande que nos limites  de  murs religieux. 

     

    Le spirituel

     

    Le spirituel est partout autour de nous et en nous. C'est notre côté non rationnel, ce qui nous maintient en vie (envie). Les fleurs et les arbres qui poussent, le vent qui effleure, le soleil qui réchauffe , la pluie qui nourrit nos terres, la musique que l'on écoute et qui nous apporte un bien être,  les oiseaux qui nous chantent leurs sérénades. Mais aussi, les sentiments que l'on ressent pour la personne qui partage notre vie, l'amour que l'on apporte à nos enfants, nos familles. Les personnes que l'on rencontre lors d'un partage avec lesquelles nous avons ressenti et vécu de la joie, du bonheur intérieur.

    Tout ce qui nous entoure est spirituel ! 

    Osons ouvrir nos portes à la vie, à ce qui est spirituel, à ce que nous ressentons chaque jour lorsque nous sommes dans notre axe. Cet axe est ce que l'on appelle : être centré !

    Tant de bons moments qui peuvent passer à côté nous, parce que l'on se ferme au spirituel.

     

    Partager via Gmail Pin It

    1 commentaire
  • Lorsque j'ai commençé à porter un regard intérieur sur ma vie, mon entourage me disait de lâcher prise.

    Oui, je lâche prise mais comment faire? C'est quoi le lâcher prise?

    Nous vivons une époque difficile tant économique que sociale, pleine d'incertitudes, de doutes. Nous sommes prisonniers  d'un grand  engrenage économique . Comment lâcher prise avec cela? 

    Je ne veux pas rentrer dans un discours politique, pour au final rester impuissante face à une situation que d'autres de  ce monde contrôlent. Seulement, il est vrai que notre avenir est incertain.

    Nous avons tous nos solutions pour lâcher prise.

    Certains, se rabattent sur la nourriture, le chocolat, la télévision,  d'autres sur des substances plus nocives pour oublier dans quelle société nous vivons, pour les plus courageux et volontaires...le sport! 

    Et vous quel est votre moyen pour lâcher prise ?

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Huile essentielle de Mandarine.

    source de l'image 

     

    Un agrume que nous allons avoir durant tout l'hiver c'est la Mandarine. Il nous apportera un peu de soleil dans nos maisons, et en plus c'est un antistress. Il aide à retrouver le moral.

    Si vous avez des idées noires, respirez de la mandarine !

    Quelques gouttes d'huile essentielle de mandarine dans un diffusseur ou plus simple et sans coût... Sur du coton à mettre au dessus d'un radiateur et le tour est joué!

    Pour la petite histoire personnelle.

    Lorsque j'étais petite, ma grand-mère mettait des épluchures d'agrumes (citron,orange, mandarine,pamplemeousse) sur les radiateurs de la maison. Lorsque les épluchures étaient sèches, on les utilisé comme tisane . 

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Les énergies bénéfiques des Pierres et des Cristaux.

    Prix : 25€ au lieu de 26€ avec dédicace de l'auteur

     Contact : Unisversoleil@gmail.com

     

    "Les énergies bénéfiques des Pierres et des Cristaux".

    Pour toute commande et dédicace, nous consulter.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire