• Le spirituel

    J'ai remarqué que beaucoup de personnes ont tendance à associer le mot "spirituel" seulement  à la religion. Hors c'est plus large et grand, c'est sans limites.

    Les gens se perdent, se fondent dans ce qui est vraiment.

    Voyez comme un simple mot mal interpréter ou mal compris peut entretenir et fermer nos portes. C'est la cause de certains de nos conflits intérieurs.

    Pour ma part, le spirituel est une dimension beaucoup plus grande que nos limites  de  murs religieux. 

     

    Le spirituel

     

    Le spirituel est partout autour de nous et en nous. C'est notre côté non rationnel, ce qui nous maintient en vie (envie). Les fleurs et les arbres qui poussent, le vent qui effleure, le soleil qui réchauffe , la pluie qui nourrit nos terres, la musique que l'on écoute et qui nous apporte un bien être,  les oiseaux qui nous chantent leurs sérénades. Mais aussi, les sentiments que l'on ressent pour la personne qui partage notre vie, l'amour que l'on apporte à nos enfants, nos familles. Les personnes que l'on rencontre lors d'un partage avec lesquelles nous avons ressenti et vécu de la joie, du bonheur intérieur.

    Tout ce qui nous entoure est spirituel ! 

    Osons ouvrir nos portes à la vie, à ce qui est spirituel, à ce que nous ressentons chaque jour lorsque nous sommes dans notre axe. Cet axe est ce que l'on appelle : être centré !

    Tant de bons moments qui peuvent passer à côté nous, parce que l'on se ferme au spirituel.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Août 2014 à 00:37
    :) exactement
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :