• Angéologie Traditionnelle

     

    Angéologie Traditionnelle

    Source de l'image : anges dans le ciel

     

    C'est en 2005 que j'ai découvert le travail avec les anges . Depuis j'apprends à décoder mes rêves, mes songes, mes signes et pour ceux et celles qui comme moi sont des "rêveurs" et qui se souviennent, je leur conseille vraiment les livres de Kaya . Ils sont complet très riches en enseignements. 

    "Les livres des Anges" écrit par  Kaya et Christiane Muller son épouse expliquent très bien comment travailler avec nos anges au quotidien?

    Ce qui m'a plu dans le contenu des livres, ce sont les qualités mais aussi les distorsions que nos anges travaillent. Eh oui, On peut travailler avec un ange sur une émotion, un défaut que l'on veut se défaire, une habitude etc...

    Lorsque l'on fait un travail sur soi, forcément on est curieux de tout ce qui pourrait nous aider à avancer sur notre évolution. Le travail avec les anges est un outil qui nous aide à nous comprendre et comprendre aussi les autres avec humilité .

    "Connais-toi toi-même et tu connaittras les Dieux et l'Univers" disait le philosophe Socrate.

    Expérience personnelle :

    J'ai assisté samedi à un atelier de Kaya et son épouse.

    Lors d'une méditation avec l'ange Poyel. Je toussais sans cesse, je comprenais bien que quelque chose ne passait pas. Mes larmes coulaient sur mes joues, ma respiration devenait difficile, mon coeur se  serrait. Pourtant je n'avais mal nulle part, mon âme , mon corps surement.

    En rentrant chez moi, j'ai regardé de plus prés les qualités et les distorsions de l'ange Poyel. On est parfois très surpris!

     

     Je les recommande pour ceux et celles qui ont l'opportunité de les rencontrer lors d'ateliers ou conférences. Pour tout public.

     

     

    « Le spirituelJuste pour aujourd'hui. »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :