• * Invisible à l'œil nu

    * Invisible à l'œil nu

    Source de l'image

     

    L'Arc en ciel: passage entre le monde visible et le monde invisible.

  • Le monde invisible 

    Source de l'image

    Comme le monde de la matière visible il existe aussi le monde  spirituel invisible

    Que l'on y croit ou pas les deux mondes existent et coexistent.

    Comme dans le monde de la matière, il existe des lois, des épreuves, des factures, des sens interdits, des bonnes alliances comme des mauvaises alliances.

    Comment savoir si c'est de l'ordre des expériences de la matière (visible) ou du spirituel (invisible)?

    Ces 2 mondes cohabitent dans le même espace temps et se « touchent ».

     

    Observer les signes qui vous entourent, Ils sont partout. 

    -une intuition que vous avez (invisible)

    -comme par hasard (invisible)

    -vous prier (invisible)

    -vous demandez de l'aide à vos défunts (invisible)

    -vous consulter les cartes (invisible) même si vous voyez les cartes 

    -vous échapper à la mort (invisible)

    -des objets tombent anormalement chez vous (invisible)

    -vous avez l'impression d'être observer (invisible) vous n'êtes pas fou ou folle.

    -vous avez l'impression d'avoir un poids sur les épaules (invisible)peut être une entité qui s’est posée sur vous.

    -une suite de malchances, de mauvaises nouvelles répétées ou chroniques( invisible)

     

    Si vous observez bien les signes vous verrez avec vos yeux spirituels qui sont  les yeux du coeur. 

    On ne parle pas de ça c'est tabou tout le monde n'est pas prêt à entendre ces choses ( invisibles) quoique on commence à s'ouvrir, à oser.

    Et pourtant certains connaissent parfaitement puisqu'ils le maîtrisent. 

    C'est dans leur intérêt de vous garder dans l'ignorance dans le flou et l'aveuglement. 

    Ils ont le contrôle sur vous, sur votre vie en générant des sentiments de peur, d'impuissance, d'insécurité et qui vivent de traumatismes de grandes blessures émotionnelles, de croyances qui les empêchent d'être eux même.

    Ils déstabilisent et ne contrôlent que les personnes qui sont inconscientes. 

    Reprenez le contrôle de votre vie, de votre corps, de votre être.

    Beaucoup de personnes de vos connaissances privé ou non, côtoient identifient le monde spirituel et malheureusement ce n'est pas toujours pour faire du bien à son prochain mais pour prendre le pouvoir, pour contrôler, pour détruire.

     

    Soyez dans la méfiance lorsque vous ne "sentez" pas une situation.

    Votre âme vous prévient que ce n'est peut-être pas bon pour vous de faire telle chose ou d'aller dans telle direction.

     

     Soyez attentifs au quotidien les signes seront de plus en plus claires.


    votre commentaire
  • En cette période de grand bouleversement beaucoup de personnes reçoivent des messages de l'invisible.

    J'appelle à la prudence .

    Nous sommes de plus en plus d'êtres à être sensibles, à ressentir les vibrations et les déséquilibres énergétiques environnantes. Cette sensibilité nous prédispose à "capter" aussi les dits messages de l'au delà. 

    Les forces de l'ombre nous sollicitent chaque jour, afin de nous dérouter, nous corrompre. Elles se servent surtout de notre mental ainsi que de nos émotions pour arriver à leur fin.

    Nous avons tous un mental supérieur et un mental inférieur qui nous aident justement à être dans notre libre arbitre.

    Ces forces sombres se servent de notre mental inférieur, notre mental en faiblesse, utilisent nos émotions, nos peurs, nos blessures d'enfant, nos doutes face à des choix de vie pour mieux nous manipuler. Elles passent par les rêves, prennent l'apparence de nos chers disparus pour nous sensibiliser, nous manipuler, elles jouent avec nos émotions, soyons prudents aux messages de nos rêves.

    Ce ne sont nullement nos disparus pour la plupart des messages, alors soyons prudents et prenons un temps de recul pour analyser le message, le rêve. Si nos disparus sont en paix et sont dans la lumière, alors ils ne viendront pas nous perturber dans notre sommeil.

    Il faut savoir qu'ils ont besoin de beaucoup d'énergie pour communiquer avec nous ici bas.

    Nos souffrances et nos blessures nous maintiennent dans une vibration basse car nous sommes fermés à toutes aides extérieures, nous sommes dans une colère, une vengeance parfois, nous ressentons une injustice. Nos disparus qui sont dans la lumière ne peuvent pas descendre si bas dans la noirceur de nos vies. 

    Et si nous sommes prêts à entendre et à recevoir des messages, nos proches passent par un médium, par des messages visuels, par des signes. Toutefois, nous avons des signes tout autour de nous chaque jour. 

     

     


    4 commentaires
  • Je voudrais apporter un éclaircissement pour certaines personnes sur ces fameux corps subtils.

    Pour ma part, je préfère les appelé les filtres : protections des agressions extérieures. "Filtres" définis bien leurs fonctions.

    Comme pour les ordinateurs, il y a les antivirus.

    Pour les maisons, il y a le portail, le mur autour de la maison.

    Pour les voitures, le filtre à air et le filtre à gazole.

    Pour ne pas être mouillé lorsqu'il pleut, on prend le parapluie.

    Le couvre chef pour le soleil...

    Tout ceux ci sont des protections visibles, mais nous avons aussi des protections invisibles que certains peuvent "voir", sentir, toucher.

    Si nos protections subtiles sont polluées, décalées, trouées alors des problèmes tant physique, moral que psychologique (je ne parle pas de pathologies graves bien sur) peuvent se faire ressentir et nous bloquer dans notre vie.

    Même si l'on n'a pas tous la connaissance des corps subtils, je pense que tout le monde est d'accord lorsque les choses vont mal dans notre vie( relations, finances, santé). 

    Lorsque le problème est passager, on n'y prête pas attention, mais lorsque ça devient récurent on s'affole. Notre corps a aussi des voyants, ses alertes. Seulement, on pense toujours que nous avons le temps.

    C'est vrai que pour les autos, le voyant devient rouge lorsque l'on commence à entrer en réserve de carburant. Ce qui nous laisse quelques kilomètres pour atteindre la prochaine station service.

     

    Mon rôle, est de les vérifier, les nettoyer et de ré-harmoniser les filtres des personnes afin de laisser circuler l'énergie dans leur corps, leur être.

     

    Infos : à l'écoute de nous m'aime


    votre commentaire
  •  

    Comment savoir si c'est la bonne personne?

     

    L'évolution et la rapidité de la société font que nous avons de plus en plus de difficultés à rencontrer des personnes sincères, tant en amitié, qu'en amour.

    Des couples s'éloignent... Se perdent de vue, pour au final se séparer !

    Comment savoir si la personne qui est à nos côtés et que l'on vient de rencontrer est la bonne personne ?

    L'angoisse, le stress qui monte doucement...

    Ne cherchons pas à rencontrer le véritable Amour.

    Nous n'avons qu'à vivre notre moment présent ! Vivons !

    Et lorsque notre envie de vivre et de créer s'intensifient... Reconnaissons si la personne qui est à nos côtés le provoque.

    Cette rencontre peut être plus que déroutante. Nous avons nos convictions, nos déceptions, nos croyances et notre idéal.

    On ne peut pas encore parler d'amour mais de rencontre, de sensation intérieure , de quelque chose que l'on ne saurait verbaliser. Ce n'est pas un coup de foudre, ce n'est pas une envie charnel non plus au début... C'est quelque chose de moins spectaculaire.

    Pourquoi? On ne le sait pas nous même.

    Se laisser porter... Et laisser "L'inconnu" nous surprendre. Cet inconnu tant en la personne, qu'en la vie !

    Ayons confiance en notre âme !

    Notre âme sait ce qui est bon pour nous et ce dont nous avons besoin de vivre pour le moment présent ! 

     

     


    3 commentaires
  • Les vibrations basses de certains lieux publics, abaissent notre taux vibratoire sans que l'on ne se rende compte. Les hôpitaux, les maisons de retraite, les cimetières, les centres commerciaux, les écoles... Mais aussi, certaines maisons et habitations sont infectées d'entités errantes négatives, nous n'imaginons pas toujours les dégâts que peuvent engendrer celles-ci.

    Les catastrophes sont vécues dans tous les domaines de la vie de l'occupant ou des occupants. A commencer par une perte d'énergie inexpliquée et chronique, des problèmes de bronchites, d'eczéma, des problèmes dos, un plexus solaire oppressé, des sensations d'étouffements, de lourdeurs, des crises de panique, des angoisses, des maux de tête , un isolement mal vécu, etc...

    Des problèmes relationnels réguliers entre partenaires, avec l'entourage. Dans certains cas, ces situations inexpliquées et invisibles  peuvent provoquer une séparation, des problèmes professionnels.

    Mais le plus grave, c'est lorsque l'on commence à perdre des êtres proches, aussi bien nos animaux domestiques, en passant par des fausses couches, des proches qui s'éloignent dans le conflit...

    Ces manifestations négatives peuvent être d'ordre cosmo-tellurique à ne pas négliger et vérifier l'équilibre si nécessaire faire intervenir un professionnel en géobiologie ; ou des mémoires des mûrs des anciens habitants qui ne sont pas des entités ou fantômes ; mais elles peuvent aussi provenir des entités errantes de passage ou squatteurs ; des charges astrales nocives. Les âmes errantes ne sont pas les seules causes heureusement !

    Petite histoire vécue : A proximité de mon lieu d'habitation, de gros travaux sont entrepris pour l'agrandissement d'un commerce. Le sol a été modifié et travaillé en profondeur, ce qui cause des déséquilibres énergétiques des habitations environnantes. Des personnes très sensibles ou intuitives vont ressentir un état de gêne, tant au niveau de leur santé, que dans les autres domaines de leur vie.

    Exemple : Un changement de caractère, de comportement plus agressif, de plus en plus d'impatience, d'irritabilité des animaux et des êtres humains révèle un déséquilibre vibratoire.

    Les plus touchés sont en premier lieu les bébés, les enfants, les personnes faibles et démunies comme les personnes âgées. J'ai moi-même ressenti un déséquilibre énergétique et relationnel qui s'est installé progressivement. Après vérifications dans tous mes domaines personnel et relationnel, les ondes nocives venaient d'un déséquilibre cosmo-tellurique.

    J'ai alors entrepris les corrections énergétiques. Les effets positifs ont été ressenti rapidement ! 

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique