• * Invisible à l'œil nu

    * Invisible à l'œil nu

    Source de l'image

     

    L'Arc en ciel: passage entre le monde visible et le monde invisible.

  •  

    Âmes sensibles s'abstenir de lire.

     

    Les centres de connexion des prédateurs.

    Il faut prendre conscience de ces centres qui sont des portails allant vers des dimensions parallèles/mondes.

    Chaque univers a ses propres lois, ses propres habitants, son évolution propre. Suivant le monde ses habitants sont plus ou moins bienveillants.

     J'ai pris conscience et vécu des situations qui d'après moi doivent être connues des gens car ils sont victimes de ces "choses"aujourd'hui pour un grand nombre et ils ne sont pas conscients.

    Trop longtemps garder dans le silence par peur, par appréhension et surtout par choc!

    Est-ce vrai ou est-ce un cauchemar ?

    Depuis l'année 2016, des portails énergétiques se sont ouverts partout dans le monde par lesquels sont passés des êtres qui ne sont pas de cette réalité, de cette Terre.

    Ils sont arrivés pour certains par voie aérienne, une invasion de créatures maléfiques assez virulentes. Ces créatures que j'ai vues de mes yeux dans le monde subtil avaient la forme de gros chiens enragés avec des pics ou  écailles dorsales, noires, des petites, des grandes, des pitbulls. Elles étaient descendues telles des hordes en masses.

    Elles défonçaient les habitations pour y rentrer. Une horde de créatures  envahissait la Terre.

    Je croyais être dans un film d'horreur.

    A mon niveau il m'a fallu lutter, prier pour ne pas qu'elles rentrent dans ma maison! Une lutte spirituelle s'est alors engagée.

    Encore aujourd'hui en 2019, j'ai encore du mal à y croire, je dirai plutôt que je me sens impuissante face à ceci. Je me dois de faire circuler l'information du danger que courent les humains.

    Ca s'est propagé dans ma ville, je suppose qu'ailleurs ça doit être pareil.

    Elles ont pris possession des personnes plus sensibles, et surtout en manque de foi.

    Elles ont pris possession de leurs vies, de leurs maisons.

    Certaines personnes ont malheureusement déjà changé: "mutation".

    Des burn-out comme une surchauffe du mental, des envies de suicide,

    des personnes ont révélés des cancers, des maladies auto-immunes, des opérations chirurgicales en nombre...l'infiltration des créatures en sont la cause! Elles grignotent doucement et se sont infiltrés dans le corps humain. Elles ont expulsé l'âme de leurs hôtes et ont pris place.

    Par où passent elles? par les centres énergétiques.

    Les centres énergétiques sont des portes de passage. Si ils sont en déséquilibre, il y a faille. Toute faille dans les centres est une ouverture, une entrée.

    Il est très important que les gens se réveillent et mettent de côté leur petit égo. Il y a un réel danger, une alerte.

    Pour ceux qui luttent et souffrent en silence et qui ont un doute, il est grand temps de demander de l'aide avant qu'il ne soit trop tard. Oui ces créatures prennent de l'ampleur de plus en plus. Elles se sont infiltrées dans les centres énergétiques des humains.

    Elles sont actuellement en danger et font tout pour ne pas être délogées, éjectées de leurs hôtes. La lutte entre la "Lumière Christique" (rien de religieux) et l'ombre ou si vous voulez les créatures venant de d'autres dimensions.

    Les failles peuvent se situer dans le mental, le centre vital et surtout le centre émotionnel! Ces centres énergétiques sont affaiblis car pompés par les créatures demandant beaucoup d'énergie pour correspondre au corps.

    C'est comme une greffe énergétique mais en pire!

    Plus elles pompent, plus elles détruisent, endommagent les organes vitaux, les canaux énergétiques.

    Les conséquences vous les vivez, vous le voyez dans la réalité matricielle.

    Toutefois la guérison doit aussi s'opérer dans les plans subtils.

    Comment les déloger? Comment réparer son véhicule/corps?

    Des solutions existent mais voulez-vous vraiment sortir de cet état?

    Etre médium, sensitif ou magnétiseur n'exempte pas le travail à faire sur soi, bien au contraire, ce sont les plus touchés.

    Le danger d'être magnétiseur aujourd'hui est que le soignant "dérange" et même les nourrit par l'énergie. Le but est de déloger et de soigner le corps afin que l'âme reprenne sa place dans le corps et continue son chemin de vie. 

    Unisversoleil.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Il y a la personne foncièrement mauvaise et la personne qui vibre négativement à cause de ses nombreuses épreuves de vie.

    Ceci peut s'appliquer pour un groupe de personnes.

    Tout le monde ne peut malheureusement pas évoluer positivement. Souvent la personne manipulatrice expérimentée ou le/la pervers narcissique se complait dans cette négativité qui pour elle est plus facile à vivre que de faire face aux réalités de la vie avec toutes ses épreuves.

    Cette personne vampirise toutes vos énergies même si vous êtes plein de positivité en vous. A la longue vous pouvez tout de même vous affaiblir. Votre perte de vitalité générale va enchainer et entrainer une dégringolade de votre état positif, jusqu'à atteindre votre intégrité si vous n'avez pas pris conscience et stoppé le lien rapidement.

    Celle-ci utilise vos blessures émotionnelles afin d'arriver à ses fins.

    Soyez à l'écoute de vous, de votre ressenti ,de votre intuition la vraie.

    Souvent les nouvelles rencontres, les personnes qui vous reviennent par hasard dans votre vie surtout en ces temps de"nettoyage" sont des personnes avec qui vous avez eu des expériences lourdes dans le passé, elles reviennent pour vous permettre d'identifier l'énergie négative qu'elles portent en elles. Dans les débuts tout est très positif, très enthousiasmant. Seulement des signes vous sont envoyées par vos guides. Ces signes vous décidez de les voir ou pas.

    Au fil des jours et des semaines que le temps passe, des anciennes mémoires, des anciens sujets de conflits remontent en surface dans vos discussions. Signes que la dite-personne n'a pas encore travaillé, transmuté en elle ces mémoires lourdes. Ou tout simplement elle est foncièrement mauvaise et ne changera pas.

    Il reste des mémoires de division de conflits entre vous. Tôt ou tard ça va exploser et la "nouvelle rencontre" qui n'en était pas une va se terminer aussi vite qu'elle a apparue car vous avez compris la manipulation cachée.

    La roue du karma tourne, tourne et revient. Ce que vous ne voulez pas changez de vous-même la roue vous le ressert à nouveau, jusqu'à ce que vous ayez épurez vos blessures émotionnelles qui vous reliez.

    Il n'est plus l'heure à la rêverie, ni à la fuite, ni à l'amusement.

    Ce qui est en train de se vivre actuellement est très grave point de vu collectif. Recentrez-vous le plus possible. Faites des pauses, observez et changez les choses avec conscience.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    J’ai conscience que ce que je suis en train de vous écrire ici peut heurter certaines âmes sensibles seulement c’est une vérité qui doit se savoir. Trop de personnes victimes, trop de vies gâchées, trop de situations inexpliquées. Les"ombres" sont des« énergies involutives » qui aspirent la vitalité et les émotions des humains.   

    Elles vident la victime de ses forces vitales petit à petit, et possèdent leur victime sans que celle-ci ne s’en rende compte.

    Utilisent des signes sacrés, d'autres des objets qu'elles mettent sur les parties du corps.

    Sur la tête afin d'aspirer la vie, le potentiel de la personne. Elles aspirent l'amour que les  personnes ont en elles. 

    L'amour que la personne éprouve est englouti, disparu.

    Immortelles et volatiles, elles traversent l’espace temps par les portails énergétiques se trouvant dans tous les endroits de votre ville. Elles "piratent" le cerveau des gens de leur potentiel et capacité. Vident la personne de ses forces vitales, et prennent le contrôle  de la victime à l’insu de celle-ci. Avec le temps, la victime voit s’éloigner d’elle de son entourage,  les personnes qu’elles aime.  Les ombres utilisent tous les moyens pour isoler, manipuler et utilisent les blessures émotionnelles de la victime contre elle. 

    Embrassent leur victime ET dévorent une partie de leur vie. Ces victimes sont comme absentes, vivent dans une bulle, elles pensent que tout est normal,  lorsqu’elles reviennent à elles quelques heures plus tard.

     Malheureusement certains n’auront  plus la force de lutter pour se sortir de cet état. Ces ombres veulent prendre vie, posséder, soumettre.

    Quand une ombre est dans les parages, on n’est plus vraiment objectif car il y a une manipulation on perd pour ainsi dire la mémoire active, le discernement, la clairvoyance, le recul notre connexion Divine est corrompue.

    Dans 90% des cas elles se rapprochent de leur victime petit à petit et gagnent la confiance de celle-ci. Par la tête, elles aspirent la Joie de vivre de leur victime. Leur optimisme, leur capacité de vivre !leur bonheur,  l’amour les idées,  le potentiel créatif  leur capacité de plaire.

    leur féminité... masculinité leur moyens d’agir est large, elles captent par l'électromagnétique Elles peuvent pirater n'importe quel code, plus elles sont anciennes, plus elles savent comment faire. 

    Les ombres traversent l’espace temps. Plus les personnes sont inconscientes, 

     mieux elles peuvent agir. Leur peur c’est le réveil des humains car  elles peuvent  être démasqué  et stoppé.

    Elles peuvent tuer...Mais elles peuvent juste "absorber"aussi.

    Il est plus que urgent que les humains se réveillent!

     

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     

    Très peu vivent l’amour

    Trop peu ressentent l’amour

    Beaucoup en parlent 

    Trop peu le vivent et le reconnaissent.

     

    Aimer n’est pas de l’amour

    On peut aimer sans ressentir l’amour

    Aimer peut se vivre à l’extérieur 

    On peut aimer et dé-aimer

     

    L’amour est une vibration 

    L’amour est 

    L’amour se vit

    L’amour est vivant.

     

    Aimer se trouve à l’extérieur 

     

    L’Amour se trouve à l’intérieur 

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Visible ou invisible ? 

     

    Visible est ce que tu me montres

    Invisible est ce que je ressens 

     

    Visible est l’apparence

    Invisible est la réalité 

     

    Visible est la couleur 

    Invisible est ta couleur 

     

    Visible est ton sourire

    Invisible est ta souffrance 

     

    Visible sont tes gestes

    Invisible est ton amour

     

     

    Visible est le soleil

    Invisible est mon soleil intérieur 

     

    Visible est ta confiance en toi

    Invisible sont tes peurs 

     

    Le visible et l’invisible se côtoient de si près...

     

    Juste « un » ou « in » est le voile...

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique