• Pourquoi les traitements médicamenteux et autres compléments "ne fonctionnent pas"?

    J'ai souvent identifié dans  mes soins énergétiques cela et il est important  pour moi de le partager. Si on peut éviter un "acharnement médical", c'est mieux.

    Se rétablir rapidement après intervention médicale est ce que veut toute personne. Il est essentiel de prendre connaissance de certaines informations concernant les différents traitements que peuvent prendre les personnes.

    Tous les traitements médicamenteux, énergétiques, thérapies (courtes/et longues)ou autres solutions ne peuvent être optimales si les corps subtils sont ouverts, percés ou décalés. C'est comme si on versé de l'eau dans un sceau percé, on remplit  le sceau mais il y a une fuite qui avec le temps va vider le sceau petit à petit.

    C'est comme si après avoir fait le ménage à fond dans la maison, on laisse  les fenêtres ouvertes, la poussière va rentrer. 


    votre commentaire
  • On remplit une valise, un container de nos émotions! 

    A un moment donné c'est soit on coule soit on libère.

    Nos émotions font parties de notre quotidien nous ne les voyons pas mais elles se manifestent en nous par des tensions des frustrations elles peuvent être pleines d'amour et de bienveillance comme elles peuvent être nos pires ennemies. Et pour couronner le tout nos émotions se mêlent aux émotions de notre entourage proche, alors si elles sont pleines d'amour c'est génial! mais si elles sont malades ou conflictuelles là elles peuvent mener à des conflits voire à la mort pour des cas extrêmes malheureusement c'est aussi une réalité!

    Leur manifestations révèlent notre bien être mais aussi notre mauvaise humeur face à nos relations sociales en général tant elles peuvent être de vraies poisons parfois!

    Nos émotions sont le moteur et en même temps le frein de notre vie.

    Trop souvent elles nous enferment, nous emprisonnent, nous paralysent, nous font souffrir et nous bloquent. Heureusement beaucoup de solutions existent pour les identifier, leur donner la parole, les libérer ou canaliser les plus nocives pour révéler ce que nous sommes vraiment, un être d'amour.

    De lourdes émotions non identifiées, non exprimées forment à la longue un "égrégore émotionnel négatif", ce que nous avons déjà tous rencontré et vécu; cet égrégore émotionnel devient une véritable bombe à retardement qui sommeille en nous et qui attend le moment opportun pour exploser et faire des dégâts physique, relationnel et même matériel!

    Alors pour ne pas que cette bombe explose il faut la désamorcer!

    Trouver des solutions pour libérer nos émotions les aider à guérir puis fermer notre corps émotionnel afin de retrouver notre équilibre! 

    Des solutions par la "gestion des émotions", par des thérapies courtes.

    L'expression manuel par le dessin, la peinture, le modelage, l'écriture, le jardinage, le tricot, la mécanique.

    L'expression orale par le chant, le théâtre, la narration, parler à la bonne personne origine de notre mal être, parler à Dieu.

    L'expression corporelle par la danse, la marche, la natation, la course à pied.

    Tout simplement prendre soin de soi longtemps négliger ou "inconnu". C'est justement cette "partie inconnue" de nous aujourd'hui que nous cherchons à connaitre à aider  faire l'harmonie et trouver l'équilibre en nous. Cette partie inconnue se manifeste par l'expression de nos émotions que l'on n'ose pas montrer que l'on n'ose pas exprimer par peur. La peur est elle-même une émotion de nos expériences passées de cette vie comme venant de nos autres existences.


    votre commentaire
  • L'augmentation du taux vibratoire d'une personne contribue à augmenter sa sensibilité, sa clairvoyance, sa clairaudience, son intuition, qui représente l'aptitude de la personne à être attentif, réfléchi et intuitif.
    Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent, 
    cet échange de fluides a pour effet de créer des affinités ou des animosités, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres.
     

    L'attirance, la répulsion, l’amour ou le mépris en découlent.

     Le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de notre organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un affaiblissement général de notre organisme.


    L'énergie est mobile et toutes les énergies vibrent à différentes fréquences.
     Le processus d'évolution est une augmentation du taux vibratoire, et le processus d'involution la baisse du taux vibratoire.
    C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre général et à une progression harmonieuse dans nos existences.

    Ce nettoyage s’impose pour nous libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par notre société de consommation, futile et matérielle, qui nous "rabaissent" en nous "enfermant" dans un comportement mécanique. Nous devons nous alléger, nous épurer afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment.

    La dernière référence de base en 2014 est de 12 500 unités Bovis, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé selon la règle d'Alfred Bovis.

    Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

    Depuis, les mesures de la Terre ont considérablement augmenté et continue à grande vitesse à s'élever! par conséquent les mesures de l'être humain aussi.

     


    votre commentaire
  • Les bienfaits d'un soin énergétique sont multiples et se répandent  dans tous les domaines de notre vie.

     

     

    Les bienfaits d'un soin énergétique 

     

     

    Dans notre physique, nous sommes plus résistants aux agressions extérieures, aux maladies, virus, car notre corps est protégé.

    Notre mental est plus "fort", on reprend confiance en nous, on est plus résistant aux mauvaises influences (drogue, alcool, cigarette) car notre corps subtil est fermé.

    Nos émotions s’apaisent, il est plus facile de pardonner et de nous pardonner.

    On arrive plus facilement à communiquer sans avoir peur, ni d'appréhension ni de doute.

    Avec notre entourage proche, la communication est plus fluide, sans agressivité, avec plus de diplomatie car notre corps émotionnel est allégé de ses chocs et drames accumulés et cristallisés.

    Dans notre vie sociale, les personnes qui ne nous correspondent plus s'éloignent de nous naturellement car nous sommes aligné, axé. 

    Notre famille, nos amis ont eux aussi leur chemin à parcourir et avec de nouvelles personnes qui correspondent à leur évolution d'aujourd'hui.

    Nous avons chacun notre propre chemin d'évolution, notre propre vibration.

    Nous faisons nos propres choix de vie, nos choix de relations amicales, nos choix vestimentaires, nos choix alimentaires etc...

    Ce qui fait de nous un Etre unique.

     

    Ce soin énergétique est totalement complémentaire à la médecine classique, à l'acupuncture, à l'ostéopathie, aux massages de bien être, à la kinésithérapie.

    Il est justement recommandé de faire intervenir un professionnel des soins énergétiques afin que celui ci referme les corps subtils ouverts.

    Comme dans tous les corps de métiers, il faut bien vous renseigner sur le professionnel car tout le monde en parle mais peu le font réellement.

    Demandez lui son taux vibratoire, et s’il referme et augmente la vitalité dans les corps subtils.

    Pour qu'un bon professionnel de l'énergétique puisse vous aider, il est recommandé que son taux vibratoire soit élevé, plus élevé que le vôtre. Dans le cas contraire, il va vous "pompé" votre vital.

    Les bienfaits d'un soin énergétique

    Echelle de Bovis pour le taux vibratoire



    Petites histoires vécues :

    Une personne est allée voir une  magnétiseuse.

    Sur le moment, elle s'est sentie apaiser et a eu la sensation d'avoir été magnétisé.

    Sauf que dans les 2 jours, puis les jours qui ont suivi le soin, la personne a senti une grosse fatigue et a pensé que c'était normal.

    Après vérification, j'ai constaté que le patient avait un taux vibratoire beaucoup plus élevé que le magnétiseur. Dans ce cas, le magnétiseur était en faiblesse et a pompé son client !

    Ce jour là , il est possible que le magnétiseur n'était pas au top de sa forme, ou tout simplement il a un taux trop bas pour sa cliente.

     

    Un autre exemple :

    Un eczéma peut être la cause du corps éthérique ouvert.

    Depuis des mois une personne voit un guérisseur, magnétiseur pour son problème d'eczéma, la personne ne voit que très peu de résultats.

    On dira alors que c'est plus une thérapie qu'un soin énergétique!

    Je dirais alors que ce magnétiseur ne ferme pas les corps subtils mais s'occupe essentiellement du corps physique.

     

    Un autre exemple :

    Une dépression peut être la cause du corps émotionnel ouvert.

    Une personne va consulter un psychologue car cette personne a perdu un proche depuis deux ans. Malgré les rendez vous hebdomadaires, la personne n'arrive pas à remonter la pente et est toujours dans des souffrances émotionnelles vives.


    votre commentaire
  • L'importance d'un soin énergétique

     

    Une séance de soin énergétique permet une bonne circulation des fluides.

     

    Quand faut-il faire un soin énergétique ?

     

    . Lorsque vous vivez de stress

    . A la suite d'un choc émotionnel 

    . Séparation, Divorce, Dispute

    . Agression physique

    . Accident corporel

    . A la veille d'un examen, d’un RDV important

    . Avant et après une opération chirurgicale

    . État de fatigue passager ou chronique

    . Situation difficile vécue

    . Et bien sûr... pour prendre soin de soi, se faire plaisir

     

    Pourquoi un soin ?

     

    Car les corps de protection aussi appelés corps subtils peuvent être décalés, percés, déchirés.

     

    Exemple : à la suite d'un traumatisme ou d'un choc, la personne à  la sensation de ne pas être dans ses “baskets“ et peut développer un mal être chronique. Elle sera plus sensible aux agressions extérieures, plus impatiente. Une baisse d'énergie se fait sentir, les relations avec l'entourage professionnel ou privé deviennent difficiles, ce qui entraine les conséquences ci-dessous.

     

    Les conséquences ?

     

    . Dépression, impulsivité, être “à fleur de peau“, irritabilité 

    . On ne contrôle plus rien....

    . Sensation de perte d’équilibre, Vertiges

    . Angoisses répétées sans explication rationnelle

    . Énergie sexuelle perturbée, ralentie ou en excès 

    . Différentes douleurs : dos, migraines, cervicales, vertèbres, ancienne douleur qui se réveille...

    . Baisse de la vue

    . Digestion difficile

    . Nuits agitées par des cauchemars, des bouffées de chaleur

    . Accumulation d'une fatigue

    . Blocages divers, tant physique que mental

    . Des problèmes se font sentir dans le professionnel : dossier qui n'abouti pas, des retards de promotion, des relations tendues avec les collègues, un isolement mal vécu.

     

    A qui s'adresse un soin énergétique ?

     

    A tout le monde !

     

    . Bébé, enfant, femme, homme, personnes âgées...

    . Pour les personnes malades, convalescentes...

    . Pour les sportifs

    . Pendant et après la grossesse

    . Les animaux, les plantes

    . Les étudiants en préparation d’examen(s)

    . Les personnes en deuil

     

     

    Pour tous renseignements, prendre contact par mail : monsoleil205@hotmail.fr

    en laissant vos coordonnées...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique