• Comment sortir d'une dépression ? Comment identifié la cause de notre dépression ?

    Source de l'image

     

    La dépression à mes yeux est une "forte émotion" non exprimée. 

    Une émotion, un sentiment que l'on n'a pas forcément identifié au départ. 

    Cette émotion non canalisée s'emballe et nous chamboule à l'intérieur, elle grandit en nous de jour en jour et fini par nous déstabiliser jusqu'à nous "engloutir". 

    Elle nous consume de l'intérieur et cherche une porte de sortie. Elle veut s'exprimer et dire "stop"dire " Ecoutes-moi, regarde ici j'ai mal, et je ressens une injustice ". Lorsque l'on pose le tout, le mental, le corps physique et que l'on accepte ce qui est chamboulé en nous alors, et seulement là le "tsunami intérieur " commence à se calmer. 

    Accepter de regarder à l'intérieur de nous pour voir ce qui ne va pas, ne veut pas dire accepter l'injustice que l'on a vécu et que l'on ressent. 

    Accepter veut dire lâcher prise sur ce qui s'est passé, sur ce que l'on n'a pas eu de contrôle.

    Alors comment nous sortir de cela et calmer toutes nos cellules ?

    Tout d'abord, être dans l'action ! Dans l'action du corps physique, poser des actes concrets afin de donner à notre être sa reconnaissance. Ces actes peuvent être de différentes formes et situations suivant le sujet du "trop plein".

    Comme toute personne est différente et que nous sommes unique à la fois suivant nos expériences vécues, écoutons notre corps et notre esprit pour nous guider. 

    Nous sommes guidé du comment et quelles solutions utilisées pour nous aider. Faisons confiance à cette partie divine en nous qui ne demande qu'à nous aider sur notre chemin.

     

    Ne rien faire apporte la dépression, faut être dans l'action !


    votre commentaire
  • Beaucoup de souffrances et de désespoirs pour nous humains en ce moment.

    Les forces obscures sont en train de gagner du terrain, Père.

    Nos troupes sont épuisées, corrompues, et déshonorées. Nous avons besoin de renfort et de force pour continuer à bien notre mission.

    Je te demande de nous aider par une grâce Populaire divine, une aide Christique, un coup de pouce.

    Permet nous de souffler, et reprendre des forces et la foi en toi Seigneur.

    Bénis nous de ton Amour, touche nous de ta lumière et réchauffe nous de ton Amour.

    Nos compagnons les bêtes ne sont pas en reste, ils sont sacrifiées.

    Nos plantes et terres sont dévitalisées et épuisées.

    Nos enfants sont devenus des martyres et malheureusement beaucoup n'arrivent pas à rester et mener à bien leurs missions .

    Nous avons vraiment besoin de toi en ce moment, car tout est en train de nous échapper.

    Les autres sont de multiples origines non pures et visiblement, ils ont réuni leurs causes et forces afin de mieux nous atteindre.

    Merci Seigneur de continuer à nous aimer et nous Aider dans notre mission.

     

    Bénis sois-tu Père du tout.

    Bénis soit ta Grâce Divine.


    votre commentaire
  •  

    Cadeau d'Anniversaire.

     

     

    Comment demander à nos guides?

    Certains se demandent souvent comment faire pour demander de l'aide à nos anges gardiens, à nos guides. 

    Le principal est d'être sincère et d'écouter notre intuition, notre intérieur, de croire en une aide divine, quelque soit nos croyances, nos convictions personnelles.

     Il est vrai que pour ceux qui sont "croyants"  c'est plus simple car ils ont un "support" qui les facilitent.

    Mais que nous soyons croyants ou non, sachez que nous avons tous,  oui tous des anges gardiens, des guides de vie.

     Que nos guides soient incarner ou pas.

    Oui, nos protecteurs peuvent être : une divinité, un ange, un proche disparu, un saint, les esprits de la nature, un ami qui nous aime et nous accompagne dans les moments difficiles, un animal qui est présent lors de nos soirées en solitaire, une vibration supérieure,  un voisin sympathique, une mère affectueuse, un frère protecteur, et même un inconnu peut devenir un ami.

     Expérience personnelle libératrice :

    Lorsque j'ai perdu mon mari il y a quelques années , j'étais persuadé que j'étais  enceinte de quelques semaines. Son départ a été pour moi une injustice douloureuse car il est parti dans des conditions pas ordinaires, puisqu'il a été assassiné.

     Tous les soirs durant presque 4 ans, je n'ai cessé de l'appeler dans mes prières pour qu'il vienne me donner des conseils, vienne m'assister dans mon quotidien (sachant très bien qu'il était mort), J'espérais qu'il m'entende peut être.

    Je ne savais pas si c'était ma souffrance, ou si c'était mon imagination qui me répondait mais cela me réconfortait et je ne me sentais pas seule.

     Un soir , à la veille de mon anniversaire je me sentais seule et angoissée...

    J'ai fait un songe dans lequel venait me rendre visite mon défunt mari accompagné d'un petit garçon à peine âgé de 3 ou 4 ans. Cet enfant venait vers moi habillé d'une petite chemise bleu ciel à manches courtes et un short bleu marine lui  arrivant jusqu'aux genoux, et des sandales d'été.

    Je me souviens m'être fait la remarque qu'il avait un air de famille, mais que je ne le connaissais pas. Il avait le visage de ma fille et de mon défunt frère parti quelques années plus tôt.

    Je lui  demande une bise et lui dis :

    - Bonjour, qui suis-je? 

    - Maman !

    - Oui maman... Vas dire à papa de te laver les pieds, car ils sentent mauvais.

    Il rejoint son père et tous deux sont montés dans notre ancienne voiture en roulant en marche arrière.

    Je me réveille à minuit pile le jour de mon anniversaire avec un très grand soulagement au coeur. 

    J'ai dit " Merci "à mon défunt mari et à l'Univers.

    Mon plus beau cadeau d'anniversaire cette année là!

    La réponse à toutes mes demandes, à toutes mes prières sur un "enfant" que je n'ai pas connu et que personne ne croyait.


    votre commentaire
  • Une chose à prendre en considération est que nous avons tous plusieurs vies au cours de notre vie terrestre.

    Lorsque l'on doit changer de vie, alors le chemin s'arrête et prend une tournure, un virage à 180°. A ce moment là, nous nous sentons perdus, désorientés. Nous sommes sur le pont de notre destinée, à la croisée des mondes, à un carrefour, en plein questionnement... 

    Plusieurs vies?? Oui .

    Ces vies sont de toutes origines: changer de métier il y en a beaucoup d'entre nous qui le vivent ou subissent, surtout en ce temps de changement vibratoire, de pays, de région,  de conjoint, de maison...

    Le plus complexe à vivre? ce sont les leçons que nous avons à en tirer. Sommes-nous en mesure de les intégrer en prenant du recul sur les situations?

    Nos émotions nous mettent à rude épreuve. On ne comprend pas ce qui se passe surtout lorsque l'on n'a pas choisi. De la colère nous traverse, de l'injustice.

    Rien qu'en regardant un cv, nous sommes informés de la multitudes d'expériences que la personne a pu accumulé. 

    Mes différentes vies m'ont amenés à cibler, à être plus en phase avec ce que je fais aujourd'hui, plus investi, et être plus sereine. Ces différents emplois m'ont appris comment communiquer.

    Les étapes d'évolution d'un être humain... De la phase crèche (bébé) à l'école primaire (l'enfant), à la restauration (l'adulte), et pour finir avec les "essais" la maison de retraite (la personne âgée)!

    Et c'est là où tout me semblait terminer que tout commence.. Mes essais m'ont permis de trouver ma voie.

    A chaque fois, même si on ne le voit pas tout de suite... En prenant du recul, on se rend compte que la vie nous fait un cadeau pour évoluer.

     

     


    votre commentaire
  •  

    Angéologie Traditionnelle

    Source de l'image : anges dans le ciel

     

    C'est en 2005 que j'ai découvert le travail avec les anges . Depuis j'apprends à décoder mes rêves, mes songes, mes signes et pour ceux et celles qui comme moi sont des "rêveurs" et qui se souviennent, je leur conseille vraiment les livres de Kaya . Ils sont complet très riches en enseignements. 

    "Les livres des Anges" écrit par  Kaya et Christiane Muller son épouse expliquent très bien comment travailler avec nos anges au quotidien?

    Ce qui m'a plu dans le contenu des livres, ce sont les qualités mais aussi les distorsions que nos anges travaillent. Eh oui, On peut travailler avec un ange sur une émotion, un défaut que l'on veut se défaire, une habitude etc...

    Lorsque l'on fait un travail sur soi, forcément on est curieux de tout ce qui pourrait nous aider à avancer sur notre évolution. Le travail avec les anges est un outil qui nous aide à nous comprendre et comprendre aussi les autres avec humilité .

    "Connais-toi toi-même et tu connaittras les Dieux et l'Univers" disait le philosophe Socrate.

    Expérience personnelle :

    J'ai assisté samedi à un atelier de Kaya et son épouse.

    Lors d'une méditation avec l'ange Poyel. Je toussais sans cesse, je comprenais bien que quelque chose ne passait pas. Mes larmes coulaient sur mes joues, ma respiration devenait difficile, mon coeur se  serrait. Pourtant je n'avais mal nulle part, mon âme , mon corps surement.

    En rentrant chez moi, j'ai regardé de plus prés les qualités et les distorsions de l'ange Poyel. On est parfois très surpris!

     

     Je les recommande pour ceux et celles qui ont l'opportunité de les rencontrer lors d'ateliers ou conférences. Pour tout public.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique