• Nos disparus errants

     Source de l'image 

    Contrairement à ce que l'on peut penser, les esprits errants sont attirés par les vibrations basses telles la colère, la jalousie, la haine, la dépression, la tristesse, la souffrance. 

    C'est la loi de l'attraction, on attire ce que l'on est de l'intérieur. La haine attire la haine, la peur attire la peur,  si l'on manque d'amour personnel, il est fort probable que l'on va attirer une entité qui ne s'aime pas. le buveur va attirer une entité qui est en manque d'alcool car elle sait que celui ci va le "nourrir". Jusqu'au jour où la personne prenne conscience et cesse sa consommation. Ce qui n'est pas toujours évident à mettre en pratique pour les dépendants de longue date malheureusement.

    Les entités négatives aiment les émotions négatives, elles les attirent, elles cherchent des hôtes qui font écho à leurs vibrations.

    Libérer vos "proches" de leur errance, en élevant votre taux vibratoire, en leur envoyant de l'amour désintéressé, pas par égoïsme en les gardant auprès de vous, car de toutes les manières, ils ne sont pas visibles.

    Certaines ne peuvent pas monter, car vous souffrez et ils se culpabilisent d'être partis, sauf qu'ils ne sont pas réellement partis mais coincés! Ils ne sont ni avec vous, ni dans la lumière. Ils sont perdus entre deux mondes, alors ils font des dégâts pour manifester leurs présence. 

    Ils ne faut pas oublier qu'"entre-deux" là où ils sont bloqués, il y a tous les autres parasites et démons qui cherchent la désunion des êtres humains afin de mieux les manipuler. Alors libérez vos proches de l'abîme. Aidez les à trouver le chemin vers la lumière.

    L'amour les aide, vous donnez de l'amour les libèrent, l'amour que vous émanez de votre "être" les rassurent et leur permet de partir enfin ...

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Entité sur un pont de bois

    Les entités et leurs conséquences.

    Source de l'image

     

    Les âmes errantes ou entités sont partout autour de nous.

    Certaines nous veulent du bien, telles nos guides de lumière spirituels, les anges, les fées, les gnomes ect... Ils possèdent un taux vibratoire élevé par conséquent nous apportent amour, aide à notre évolution.

    Puis, il y a celles qui sont malveillantes, sombres, qui parasitent, déséquilibrées voire maléfiques, et celles qui sont  en errance en attente de partir dans la lumière divine. Leur taux vibratoire est très bas, sans énergie.

    Des signes peuvent vous alerter lorsque l'environnement est "occupé".

    L'atmosphère est chargée et lourde.

    les conséquences que l'on peut observer sont diverses et variés tant physiques que matériels : la grosse fatigue qui perdure malgré les vitamines et qui amène à  la dépression nerveuse,  des insomnies surtout lorsqu'elles durent depuis un petit bout de temps, des rêves étranges, des cauchemars, des bruits inexpliqués, une sensation de souffle frais qui passe, la sensation que l'on nous regarde, un caractère changeant agressif, une envie de manger de la viande rouge, un mal-être, les dégâts matériels tels que des pertes d'argent, des fuites d'eau, des pannes de voitures, des appareils ménagés qui tombent en panne... Ce sont des exemples que l'on peut rencontrer et que les entités peuvent provoquer pour se faire comprendre.

    Tout ne provient pas des parasites bien sûr, mais lorsque plusieurs des signes négatifs sont réunis, ce n'est pas être parano que de se poser la question.

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  Vous entendrez de plus en plus parler de taux vibratoire*, de vibrations, de conscience, ou d'inconscience.

     Mais, vous me direz que je vous parle "charabia"...

     Pour certains oui, mais pour les personnes qui sont sur leur chemin d'évolution, ces termes font partis de leur vocabulaire quotidien. 

     Chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences, c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique (venant d'en haut), qui ré-actualise les cellules, en les ré-informant par des vibrations supérieures. 

     Le passage de 2012 à 2013 a été le début d'une prise de conscience collective, un chamboulement tant individuel que collectif. Le monde nouveau devait apparaître, s'ancrer dans la matière.

     Que nous soyons conscients ou inconscients, que l'on veuille bouger et adhérer ou pas, que l'on soit croyant ou pas... L'énergie nouvelle est bien là !

     A partir de cette accélération vibratoire, tout se manifeste par ressenti, nul ne pourra plus retenir, ni refouler les événements qu'il vit ou rencontre. Les énergies vont bousculer afin de changer ce qui ne nous correspond plus aujourd'hui.

     Et ceci de gré ou de force énergétique !

     Nous devons changer nos comportements et agir consciemment, pour ne plus subir notre vie mais la construire en conscience.

     

    * Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à sa vie actuelle (santé, pensées, actions) et son esprit.

     

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

     Source de l'image

     

    Je réponds à ton invitation…

    Mon Ami, mon Frère.

    Tu n'es point séparé de moi,

    C'est toi qui me nourrit, c'est moi qui te nourrit.

    Va au-delà de tes douleurs et de tes peurs.

    Que retiens-tu au fond de toi ?

    Je t'invite à regarder avec mes yeux.

     

    Je t'invite à m'inviter.

    Je t'invite à m'inviter dans chaque main que tu tends.

    Je t'invite à m'inviter dans chaque regard qui jaillit de tes yeux.

    Je t'invite à m'inviter dans chaque parole que tu émets.

    Je t'invite à m'inviter dans chaque prière de ton cœur.

    Je t'invite à m'inviter dans tes silences.

    Je t'invite à m'inviter dans tes joies.

    Je t'invite à m'inviter dans tes peines.

    Je t'invite à m'inviter à être toi !

     

    Je t'invite à m'inviter par-delà les croyances de ce monde car :

    " Je suis l'Invité qui t'invite et demeure pour l'Eternité."

    Je suis Toi.

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire
  •  

    Source de l'image

    Plein soleil

    Tout tremble autour

    Des voies s'éloignent

    Il ne reste que la lumière...

     

     

     

     

     

    Partager via Gmail Pin It

    votre commentaire