• Nous n'avons plus le choix.

     Vous entendrez de plus en plus parler de taux vibratoire*, de vibrations, de conscience, ou d'inconscience.

     Mais, vous me direz que je vous parle "charabia"...

     Pour certains oui, mais pour les personnes qui sont sur leur chemin d'évolution, ces termes font partis de leur vocabulaire quotidien. 

     Chaque cellule doit s'adapter aux nouvelles fréquences, c'est une période de transformation qui se manifeste par la réception de l'énergie cosmique (venant d'en haut), qui ré-actualise les cellules, en les ré-informant par des vibrations supérieures. 

     Le passage de 2012 à 2013 a été le début d'une prise de conscience collective, un chamboulement tant individuel que collectif. Le monde nouveau devait apparaître, s'ancrer dans la matière.

     Que nous soyons conscients ou inconscients, que l'on veuille bouger et adhérer ou pas, que l'on soit croyant ou pas... L'énergie nouvelle est bien là !

     A partir de cette accélération vibratoire, tout se manifeste par ressenti, nul ne pourra plus retenir, ni refouler les événements qu'il vit ou rencontre. Les énergies vont bousculer afin de changer ce qui ne nous correspond plus aujourd'hui.

     Et ceci de gré ou de force énergétique !

     Nous devons changer nos comportements et agir consciemment, pour ne plus subir notre vie mais la construire en conscience.

     

    * Tout être humain possède un taux vibratoire définissant la fréquence d’énergie correspondante à sa vie actuelle (santé, pensées, actions) et son esprit.

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :