• Les entités et leurs conséquences.

     Entité sur un pont de bois

    Les entités et leurs conséquences.

    Source de l'image

     

    Les âmes errantes ou entités sont partout autour de nous.

    Certaines nous veulent du bien, telles nos guides de lumière spirituels, les anges, les fées, les gnomes ect... Ils possèdent un taux vibratoire élevé par conséquent nous apportent amour, aide à notre évolution.

    Puis, il y a celles qui sont malveillantes, sombres, qui parasitent, déséquilibrées voire maléfiques, et celles qui sont  en errance en attente de partir dans la lumière divine. Leur taux vibratoire est très bas, sans énergie.

    Des signes peuvent vous alerter lorsque l'environnement est "occupé".

    L'atmosphère est chargée et lourde.

    les conséquences que l'on peut observer sont diverses et variés tant physiques que matériels : la grosse fatigue qui perdure malgré les vitamines et qui amène à  la dépression nerveuse,  des insomnies surtout lorsqu'elles durent depuis un petit bout de temps, des rêves étranges, des cauchemars, des bruits inexpliqués, une sensation de souffle frais qui passe, la sensation que l'on nous regarde, un caractère changeant agressif, une envie de manger de la viande rouge, un mal-être, les dégâts matériels tels que des pertes d'argent, des fuites d'eau, des pannes de voitures, des appareils ménagés qui tombent en panne... Ce sont des exemples que l'on peut rencontrer et que les entités peuvent provoquer pour se faire comprendre.

    Tout ne provient pas des parasites bien sûr, mais lorsque plusieurs des signes négatifs sont réunis, ce n'est pas être parano que de se poser la question.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :