• Comme tout le monde...

    Comme tout le monde j’ai mes défauts.  

     

    Comme tout le monde, 

    Je n’ai pas su le vivre en conscience.

    Par mes faiblesses 

    Par mes maladresses 

    Par mon ignorance 

    Par mes blessures profondes 

    J’ai encore tant à apprendre de moi, 

    Apprendre de cette belle vibration qui émane de moi.

    Tout est brouillon, mon intérieur avec mon extérieur.

    Savoir aimer, savoir se donner à l’amour.

     

    Se jeter dans le vide, et ne pas avoir peur de l’inconnu.

     

    « Quota d'énergieJe voudrais »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :