• Quota d'énergie

    Quota d'énergie

    Source de l'image

     

    Nous naissons tous avec le même "quota" d'énergie 100%

     

    Lorsque nous "arrivons", nous sommes nus, nous sommes accueilli et aimé par la Terre Mère. En grandissant nous rencontrons  des expériences des compétitions des défis. En vivant certaines situations nous brûlons plus ou moins d'énergie vitale et par conséquent notre quota diminue ou augmente d'où la loi de cause à effets. Lorsque nous sommes sur le bon chemin on le sait, il n'y a pas de doute, on le sent dans la poitrine ça vibre en soi, nous sommes guidé, transportés et on se sent léger. Les opportunités se présentent à nous comme une évidence. Les bonnes personnes arrivent à nous comme "par hasard". Sauf qu'il n'y a pas de hasard, ce sont des situations que l'on a provoqué qui amène le "hasard".

    Ce hasard à bon dos surtout lorsqu'on est dans des problèmes, comme par hasard, il y a ça aussi  qui se greffe comme pour m'embêter ! Beh non, les "problèmes" deviennent des problèmes lorsque l'on ne les a pas géré ou "zappé " et ils reviennent pour nous rappeler qu'il  serait peut être le moment de nous en occupé.

    Les problèmes pompent beaucoup d'énergie vitale, plus ils sont nombreux plus ça demande de l'énergie pour les régler. Cette énergie que l'on pourrait utiliser pour avancer pour créer à bon escient.

     

    L'énergie n'est ni bonne ni mauvaise elle EST. 

    « Les larves de créatures astralesComme tout le monde... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :