• Je voudrais

    Je voudrais... 

    Je voudrais oublier ces dernières épreuves, et 

    J'aimerais effacer les traces sur ma peau.

    Une nouvelle année a commencé,

    Une autre s'en est allée...

     

    La nuit noire est tombée,

    Les cris des vautours dehors, leurs griffes aiguisées me rappellent que je suis ici sur une terre sauvage.

    Leurs cris résonnent en moi, je les entends encore et encore.

     

    Dans ma mémoire je sais que je suis d'ailleurs.

    Le sang dans mes veines coule comme une cascade de lumière multicolore qui brûle tout mon corps.

    Je sais que je suis d'ailleurs, oui d'ailleurs.

    Oh toi qui sait,

    Je ne veux plus souffrir et trouver ma place dans cet espace inconnu.

    J'aimerais retrouver mes couleurs et toucher du bout des doigts ma vie d'antan.

    Fais moi ce cadeau.

    Fais moi sentir le parfum de la plénitude,

    Et ramener la paix en mon Coeur.

     

    Je ne me reconnais plus.

     

    « Comme tout le monde...C’est quoi l’amour Intérieur ? »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :