• Vers la Guérison...

    Le taux vibratoire général est en constance augmentation, par conséquent la conscience collective aussi !

    Au point de vue personnel ceux qui ne sont pas préparés (conscients) à cette évolution vibratoire, malheureusement vont la "supporter"par de fortes charges émotionnelles, celles ci engendrées par la non acceptation ou non conscience de la nouvelle énergie. Le stress, la sensation de panique, les nausées, les fourmillements dans les membres inférieurs, la perte d'équilibre, les convulsions pour certains, les maux de tête  sont tous des manifestations de l'accélération vibratoire. 

    Vers la Guérison...

    L'Une des solutions est de se poser, et prendre conscience de ce qui se passe en notre for intérieur, et arrêter le bavardage mental. Si c'est trop fort, oser demander de l'aide afin de vous guider, vous rassurer, vous aider à supporter, à gérer ces chamboulements. Ne restez pas dans l'isolement dans le sillage de votre égo. Des guides de Lumière sont sur votre route pour vous aider, vous enseigner, vous faire prendre conscience de qui vous êtes et comment vous pouvez créer Votre réalité.

    Apprenez à faire confiance en votre ressenti, aller vers les solutions et les personnes qui vous aideront à votre guérison. 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :