• Pour vous éclairer sur les soins à distance

    je vous mets ici les questions fréquemment posées.

     

    Question: faites-vous uniquement des soins à distances? 

    Réponse: Oui

     

    Q: est-ce que vous faites des cartes?

    R: non

     

    Q: Est-ce que vous faites de la voyance à distance?

    R: Non

     

    Q: Je suis musulmane, catholique, athée. Est-ce ça touche ma religion?

    R: Non. 

     

    Q: Est-ce que je dois faire quelque chose de mon côté pendant le soin (m'isoler, me détendre)?

    R: Non rien.

     

    Q: Est-ce que c'est du reiki?

    R: Non

     

    Q: Est-ce que ça marche même si je n'y crois pas?

    R: Oui, je corrige, referme, recentre les corps subtils troués, décalés pour une meilleure circulation des énergies en la personne.

     

    Q: Je suis en vacances à l'étranger avec un décalage horaire, est-ce que c'est possible?

    R: Bien sûr

     

    Q: Je me fais hospitaliser, est-ce que ça ne va pas contre mes traitements en cours?

    R: Non, bien au contraire! Je referme le corps éthérique qui lui a été percé par l'intervention médicale. Et la guérison est plus rapide car il n'y a plus de fuites énergétique.

     

    Q: J'ai du psoriasis, est-ce que ça va guérir?

    R: Oui, si c'est l'ouverture du corps éthérique qui est la cause! Le psoriasis est la conséquence du corps éthérique ouvert.

     

    Q: Est-ce que c'est efficace?

    R: Oui, quelque soit la problématique rencontrée , il y a toujours un "allègement" ressenti.

     

    Q: Combien de temps le soin dure dans le temps?

    R: ça dépend de ce que la personne met en place pour que ça dure, et de ce que vit la personne.( voir rubrique soins énergétiques)

     

    Q: Est-ce qu'il y a des effets après le soin?

    R: Oui pour certains c'est plus visible que d'autres. C'est la " crise de guérison" qui se manifeste par des symptômes physique (fatigue, nez qui coule, douleur ancienne qui se réveille, diarrhées) dans les jours qui suivent le soin. ceux-ci dépendent vraiment du "décrassage", du "bouchon".

     

    Q: Pourquoi à distance?

    R: Pour plusieurs raisons. 

    Car l'énergie n'a pas de limites, il n'y a pas de séparation tout est relié.

    Car aujourd'hui tout va très vite et les gens n'ont plus de temps pour prendre soin d'eux.

    Et pas de frais de déplacements, pas d'attentes longues en voiture, pas de garderie pour les enfants, pas besoin d'emploi du temps.

     

    Vous êtes libre et je suis Libre! Tout le monde est gagnant!

    « Vers la Guérison... »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :