• Mon autre regard sur les corps subtils

    Je voudrais apporter un éclaircissement pour certaines personnes sur ces fameux corps subtils.

    Pour ma part, je préfère les appelé les filtres : protections des agressions extérieures. "Filtres" définis bien leurs fonctions.

    Comme pour les ordinateurs, il y a les antivirus.

    Pour les maisons, il y a le portail, le mur autour de la maison.

    Pour les voitures, le filtre à air et le filtre à gazole.

    Pour ne pas être mouillé lorsqu'il pleut, on prend le parapluie.

    Le couvre chef pour le soleil...

    Tout ceux ci sont des protections visibles, mais nous avons aussi des protections invisibles que certains peuvent "voir", sentir, toucher.

    Si nos protections subtiles sont polluées, décalées, trouées alors des problèmes tant physique, moral que psychologique (je ne parle pas de pathologies graves bien sur) peuvent se faire ressentir et nous bloquer dans notre vie.

    Même si l'on n'a pas tous la connaissance des corps subtils, je pense que tout le monde est d'accord lorsque les choses vont mal dans notre vie( relations, finances, santé). 

    Lorsque le problème est passager, on n'y prête pas attention, mais lorsque ça devient récurent on s'affole. Notre corps a aussi des voyants, ses alertes. Seulement, on pense toujours que nous avons le temps.

    C'est vrai que pour les autos, le voyant devient rouge lorsque l'on commence à entrer en réserve de carburant. Ce qui nous laisse quelques kilomètres pour atteindre la prochaine station service.

     

    Mon rôle, est de les vérifier, les nettoyer et de ré-harmoniser les filtres des personnes afin de laisser circuler l'énergie dans leur corps, leur être.

     

    Infos : à l'écoute de nous m'aime

    « Activité Solaire* Equinoxe 23 Septembre 2014 »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :