• Je reste positif.

     

    Je reste positif.

     

    Je dois rester positif.

    Je dois faire les bons choix ne pas perdre l'espoir d'un renouveau d'un monde meilleur.

    Si je tombe, je dois me relever afin de continuer mon chemin.

    La vie est pleine d'expériences qui sont sur mon chemin pour me faire avancer en les transcendants.

    La vie est un jeu dont je dois apprendre les règles si je veux continuer à rester debout.

    Comme tous les jeux, au début les règles ne sont pas faciles à intégrer.

    Je dois avoir foi et rester positif car je sais au fond de moi que je suis sur le bon chemin.

    Et si je pressens que ce n'est pas la bonne route... alors, je reprends courage pour changer ce qui ne me convient pas ou plus dans ma vie.

    De très belles choses et de belles rencontres peuvent m' arriver si je reste optimiste, positif si je garde l'espoir en moi.

    « Un héritage spirituelEtoiles sur terre »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :