• Cadeau d'Anniversaire.

     

    Cadeau d'Anniversaire.

     

     

    Comment demander à nos guides?

    Certains se demandent souvent comment faire pour demander de l'aide à nos anges gardiens, à nos guides. 

    Le principal est d'être sincère et d'écouter notre intuition, notre intérieur, de croire en une aide divine, quelque soit nos croyances, nos convictions personnelles.

     Il est vrai que pour ceux qui sont "croyants"  c'est plus simple car ils ont un "support" qui les facilitent.

    Mais que nous soyons croyants ou non, sachez que nous avons tous,  oui tous des anges gardiens, des guides de vie.

     Que nos guides soient incarner ou pas.

    Oui, nos protecteurs peuvent être : une divinité, un ange, un proche disparu, un saint, les esprits de la nature, un ami qui nous aime et nous accompagne dans les moments difficiles, un animal qui est présent lors de nos soirées en solitaire, une vibration supérieure,  un voisin sympathique, une mère affectueuse, un frère protecteur, et même un inconnu peut devenir un ami.

     Expérience personnelle libératrice :

    Lorsque j'ai perdu mon mari il y a quelques années , j'étais persuadé que j'étais  enceinte de quelques semaines. Son départ a été pour moi une injustice douloureuse car il est parti dans des conditions pas ordinaires, puisqu'il a été assassiné.

     Tous les soirs durant presque 4 ans, je n'ai cessé de l'appeler dans mes prières pour qu'il vienne me donner des conseils, vienne m'assister dans mon quotidien (sachant très bien qu'il était mort), J'espérais qu'il m'entende peut être.

    Je ne savais pas si c'était ma souffrance, ou si c'était mon imagination qui me répondait mais cela me réconfortait et je ne me sentais pas seule.

     Un soir , à la veille de mon anniversaire je me sentais seule et angoissée...

    J'ai fait un songe dans lequel venait me rendre visite mon défunt mari accompagné d'un petit garçon à peine âgé de 3 ou 4 ans. Cet enfant venait vers moi habillé d'une petite chemise bleu ciel à manches courtes et un short bleu marine lui  arrivant jusqu'aux genoux, et des sandales d'été.

    Je me souviens m'être fait la remarque qu'il avait un air de famille, mais que je ne le connaissais pas. Il avait le visage de ma fille et de mon défunt frère parti quelques années plus tôt.

    Je lui  demande une bise et lui dis :

    - Bonjour, qui suis-je? 

    - Maman !

    - Oui maman... Vas dire à papa de te laver les pieds, car ils sentent mauvais.

    Il rejoint son père et tous deux sont montés dans notre ancienne voiture en roulant en marche arrière.

    Je me réveille à minuit pile le jour de mon anniversaire avec un très grand soulagement au coeur. 

    J'ai dit " Merci "à mon défunt mari et à l'Univers.

    Mon plus beau cadeau d'anniversaire cette année là!

    La réponse à toutes mes demandes, à toutes mes prières sur un "enfant" que je n'ai pas connu et que personne ne croyait.

    « A l'écoute de nous m'aimePaul Rousseau »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :