• Tout est illusion

    Tout est illusion  

     

    Je suis en train de vivre une vie d’illusions 

    Je suis en train de vivre une expérience pleine d’illusions

     

    Tout dehors est illusion

    Tout dedans est illusion

     

    Je suis la somme de mes croyances 

    Je suis la somme de mes illusions 

     

    La somme des illusions est ce que je vois

    La somme des illusions est ce que je suis

     

    Être mort est illusion 

    Être vivant est illusion 

     

    Je n’existe pas 

     

    Ça n’existe pas.

    « Visible ou invisible ?Le masque amoureux »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :