• Soyez prudents...

    En cette période de grand bouleversement beaucoup de personnes reçoivent des messages de l'invisible.

    J'appelle à la prudence .

    Nous sommes de plus en plus d'êtres à être sensibles, à ressentir les vibrations et les déséquilibres énergétiques environnantes. Cette sensibilité nous prédispose à "capter" aussi les dits messages de l'au delà. 

    Les forces de l'ombre nous sollicitent chaque jour, afin de nous dérouter, nous corrompre. Elles se servent surtout de notre mental ainsi que de nos émotions pour arriver à leur fin.

    Nous avons tous un mental supérieur et un mental inférieur qui nous aident justement à être dans notre libre arbitre.

    Ces forces sombres se servent de notre mental inférieur, notre mental en faiblesse, utilisent nos émotions, nos peurs, nos blessures d'enfant, nos doutes face à des choix de vie pour mieux nous manipuler. Elles passent par les rêves, prennent l'apparence de nos chers disparus pour nous sensibiliser, nous manipuler, elles jouent avec nos émotions, soyons prudents aux messages de nos rêves.

    Ce ne sont nullement nos disparus pour la plupart des messages, alors soyons prudents et prenons un temps de recul pour analyser le message, le rêve. Si nos disparus sont en paix et sont dans la lumière, alors ils ne viendront pas nous perturber dans notre sommeil.

    Il faut savoir qu'ils ont besoin de beaucoup d'énergie pour communiquer avec nous ici bas.

    Nos souffrances et nos blessures nous maintiennent dans une vibration basse car nous sommes fermés à toutes aides extérieures, nous sommes dans une colère, une vengeance parfois, nous ressentons une injustice. Nos disparus qui sont dans la lumière ne peuvent pas descendre si bas dans la noirceur de nos vies. 

    Et si nous sommes prêts à entendre et à recevoir des messages, nos proches passent par un médium, par des messages visuels, par des signes. Toutefois, nous avons des signes tout autour de nous chaque jour. 

     

     


  • Commentaires

    1
    olivier
    Vendredi 22 Mai 2015 à 22:09

    Merci une fois encore pour ce message, moi qui rêve quasiment toutes les nuits ces bons conseils vont m'être bien utiles yes

    2
    Dimanche 24 Mai 2015 à 23:42

    Que tes nuits soient douces et paisibles.

    Que la bénédiction Divine soit sur toi et ta demeure .

    3
    Samedi 20 Juin 2015 à 02:00
    Je dois être la centième personne qui te le dis j'imagine, mais ton site est super sympa. Tu arrives toujours à proposer des articles de qualité.
    4
    Lundi 22 Juin 2015 à 11:46

    Merci Soins peau, les articles sont écrits avec Coeur, pour informer tous les cœurs de Lumiere.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :