• Si le changement est trop fort.

     Si le changement est trop fort.

     

    Source de l'image

     

     Si le changement vibratoire est trop fort et que vous avez du mal à comprendre ou accepter ce qui se passe.

    Si les doutes, les résistances, et les peurs sont trop difficiles à supporter, n'hésitez pas à faire appel à un professionnel du changement coach, thérapeute qui vous aidera, vous accompagnera le temps de votre transition.

     C'est comme traversé un pont avec le vide en dessous... Il faut avouer que même pour les plus courageux, les plus aventureux, c'est le vertige !

    Cette traversée est comme les premiers pas d'un enfant qui apprend à marcher, il est accompagné par son parent jusqu'à ce qu'il arrive à lâcher la main de l'adulte.

    Les personnes qui entament un "voyage" intérieur sont pleines de mérites, pleines de courage, persévérantes et doivent être indulgentes envers elles, dignes du plus grand respect.

    C'est un "vol" avec des perturbations climatiques, pleins de rebondissements émotionnels, mais aussi de grandes découvertes de toutes beauté, la confiance en soi retrouvée, la paix intérieure, la connaissance de soi qui nous met en joie, on est plus lumineux, plus intuitif, on vit les contraintes de la vie avec légèreté, on en ressort plus grand, plus libre !!

    Le "voyage" coûte cher en émotions au début c'est vrai, mais lorsque l'on a compris le processus, que l'on a la clef de notre intérieur et que l'on ose enfin ouvrir les portes... Ca en vaut vraiment la chandelle !

    La plus grande difficulté à mon avis, c'est de trouver un équilibre entre le monde intérieur (soi) et le monde extérieur (social). Mais il y en a qui y réussissent alors pourquoi pas vous ? 

    Comme tous les trousseaux de clefs, il y a une clef pour chaque porte... Trouvez votre clef.

     

     

    Si le changement est trop fort.

    Source de l'image


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :