• Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

     

    Il existe plusieurs techniques de nettoyage énergétique.

    A vous d'essayez et d'utiliser celles qui vous correspondent. Vous trouverez tout cela sur internet ou dans les livres.

    Il y a quelques années, j'ai été une vraie "éponge". L'expérience m'a amené à trouver comment me protéger et comment me dégager des énergies négatives.

    Lorsque l'on est une personne sensible aux énergies environnantes on finit par remuer ciel et terre pour nous aider à nous libérer.

    Voici quelques astuces que j'ai moi même utilisé et m'ont donné un bon résultat. 

    Le Sel de mer(gris). Il a pour propriétés de nettoyer les énergies nocives. Il joue un rôle de barrière invisible, neutralise, purifie et  augmente le yang chez la personne.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Source de l'image : http://www.tradysel.fr/

    Petite astuce : Pour les femmes, mettre l'équivalent d'une petite cuillère à café dans un mouchoir en papier et le glisser dans le soutien gorge. La journée terminée jeter le tout dans les toilettes. Pour les hommes, ça sera dans les poches de pantalon.

    Pour les bébés et les enfants en bas âge: en mettre dans une enveloppe que l'on glissera sous le drap  au niveau de la tête. A changer tous les 3 jours jusqu'à ce que l'enfant retrouve un  sommeil réparateur. Cette astuce peut être utile aussi aux adultes insomniaques. Cela fonctionne très bien, preuve à l'appui pour mon filleul de 3 ans.

     

    La Labratorite (pierre des guérisseurs). C'est une pierre qui ne convient pas à tout le monde malgré ses vertus car trop forte pour certains. Elle a la faculté de faire barrière aux pollutions mentales, et d'absorber les énergies négatives que nous émettons comme celles qui sont dirigées vers nous. Elle est souvent utilisée par les thérapeutes, le personnel soignant et tous ceux qui s'occupent des autres. Elle permet d'écarter tous "vampirisme énergétique", qui provoquent la fatigue et l'épuisement.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Source de l'image : https://collierscrystals.com.au/stones-by-type/labradorite

    Petite astuce : Sur votre bureau, elle aidera à développer votre créativité. Absorbera les énergies lourdes.

    Son inconvénient, il faut la nettoyer régulièrement à cause de son pouvoir d'absorption des énergies négatives.

    Je vous conseille également de ne pas dormir avec.

     

    La douche énergétique: Celle technique est souvent utilisée par ceux qui travaillent avec la visualisation. Elle est efficace, et nettoie tous les corps subtils. Technique utilisée le soir le plus souvent.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Source de l'image : https://www.youtube.com/channel/UCsBFkhHnTEl5KOxlexVEiIA

    Petite astuce : Imaginer une douche de lumière blanche qui descend du sommet de votre tête comme une vraie douche à l'eau. La douche de lumière descend tout le long de votre corps jusqu'aux pieds en insistant sur le dos et visualiser qu'une "masse" noire descend au fur et à mesure de vous. Si vous avez bien fait le travail vous devez bailler, roter. Signes que vous dégager les énergies lourdes accumuler durant votre journée de travail. Utile aussi lorsque l'on sort des courses.

     

    La bulle de protection: Beaucoup utilisée par les étudiants que je rencontre.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Source de l'image : http://www.arcturius.org/chroniques/bulle-protection/

    Petite astuce : Avant de sortir le matin de la maison, imaginer une bulle transparente bien solide et invisible tout autour de soi. Ma pratique est de la mettre à chaque fois que je sors, comme un manteau qui me couvre pour la journée. Si besoin dans la journée refaire la visualisation.

    La Sauge blanche des amérindiens: Que j'utilise au quotidien en fumigation dans une coquille Saint Jacques ou dans un pot de fleur en terre cuite. elle permet de me dégager les corps subtils et de nettoyer mon lieu de vie. Je ne cherche plus à me poser de questions.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Source de l'image : http://www.boutique-univers-esoterique.com/santal-ecorces-p-1078.html

    L'huile essentielle de Citron vert aussi appelée lime. Que j'utilise pour dégager mon corps éthérique. Très efficace! Bien sûr elle a beaucoup d'autres vertus, mais ici je parle que de nettoyage énergétique.

    Petite astuce: Verser 2/3 gouttes dans la paume de la main. Frotter les deux mains et passer autour de son corps( à environ 20cm du corps) lentement sans le toucher, comme une caresse autour de soi.

    Quelques méthodes de nettoyage énergétique.

    Voilà quelques techniques à la portée de tout le monde. Ces techniques je les ai expérimenté toutes et je sais que ça marche.  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :