• Plusieurs vies.

    Une chose à prendre en considération est que nous avons tous plusieurs vies au cours de notre vie terrestre.

    Lorsque l'on doit changer de vie, alors le chemin s'arrête et prend une tournure, un virage à 180°. A ce moment là, nous nous sentons perdus, désorientés. Nous sommes sur le pont de notre destinée, à la croisée des mondes, à un carrefour, en plein questionnement... 

    Plusieurs vies?? Oui .

    Ces vies sont de toutes origines: changer de métier il y en a beaucoup d'entre nous qui le vivent ou subissent, surtout en ce temps de changement vibratoire, de pays, de région,  de conjoint, de maison...

    Le plus complexe à vivre? ce sont les leçons que nous avons à en tirer. Sommes-nous en mesure de les intégrer en prenant du recul sur les situations?

    Nos émotions nous mettent à rude épreuve. On ne comprend pas ce qui se passe surtout lorsque l'on n'a pas choisi. De la colère nous traverse, de l'injustice.

    Rien qu'en regardant un cv, nous sommes informés de la multitudes d'expériences que la personne a pu accumulé. 

    Mes différentes vies m'ont amenés à cibler, à être plus en phase avec ce que je fais aujourd'hui, plus investi, et être plus sereine. Ces différents emplois m'ont appris comment communiquer.

    Les étapes d'évolution d'un être humain... De la phase crèche (bébé) à l'école primaire (l'enfant), à la restauration (l'adulte), et pour finir avec les "essais" la maison de retraite (la personne âgée)!

    Et c'est là où tout me semblait terminer que tout commence.. Mes essais m'ont permis de trouver ma voie.

    A chaque fois, même si on ne le voit pas tout de suite... En prenant du recul, on se rend compte que la vie nous fait un cadeau pour évoluer.

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :