• Mon parcours

    Je te souhaite la Bienvenue, toi qui est venu me rendre une petite visite sur mon blog.

    Je reçois et perçois des messages de l'autre- côté de manière intuitive. Je suis Médium Guérisseuse.

    Depuis ma tendre enfance, je me sentais un peu différente des autres membres de ma famille, je pensais que cela était dù au fait que je sois une fille, seule au milieu de mes frères.

    On me disait fragile, on me mettait à l'écart ... Alors j'avais pris l'habitude de m'isoler pour ne pas déranger.

     Sauf que, au fil des ans cette mise à l'écart devenait normale, naturelle et comme seul contact, je priais Dieu.  Je lui racontais mes souffrances, mes peurs.

    Je croyais que tout le monde était comme moi ! 

    A mon adolescence, les choses se sont corsées je ne comprenais plus rien. Les femmes dans ma famille connaissaient mes facultés et ont fait en sorte de garder secret afin de me  protéger.

    Avoir des facultés extra-sensorielles peut déranger l’entourage, car ne sachant pas comment gérer, rassurer, accompagner la personne dans ce processus d'évolution... Et oui !  Ce n'est pas une maladie, il n'y a pas de vaccins pour s'en protéger ni d'anti-virus.  On nait avec !

    Alors quoi faire avec ce "truc" qui résonne en nous?

    Après plusieurs tentatives de" travail rationnel" dans une structure rationnelle... Je me suis enfin décidée d'écouter mes ressentis !

    Je m'en sers aujourd'hui pour aider d'autres personnes comme moi, qui se sentent perdues ou n'ont pas la possibilité de le partager avec un parent, un(e) ami(e) .

    Je suis médium-guérisseuse.