• Les peurs des autres.

    Lorsque l'on décide de s'occuper de soi... On a  toujours une ou des personnes qui nous dissuaderont de ne pas le faire par quelque moyen que ce soit. Souvent le chantage affectif arrive en première ligne, la peur que notre regard change et que nous nous éloignons...  La peur que nous ne rentrons dans une secte... Nous sommes influencé par quelqu'un comme si nous ne pouvons penser par nous même, ce qui prouve que l'on nous sous-estime, et sans oublier la critique de notre démarche personnelle.

    Ces personnes sont face à leurs propres peurs du changement, à leurs limites. Si nous changeons, il est évident que notre regard sur nous et sur les autres change. Nous sommes plus sélectifs dans les sorties entre amis(es), plus sélectif dans notre alimentation, plus sélectifs dans nos échanges avec les autres, nos préceptes peuvent déranger notre entourage qui ne partage pas les mêmes idéaux que nous.

    Nous devenons plus autonomes donc moins dépendants(es).

    Nous devenons plus audacieux(se), plus en confiance !

    Alors, surtout soyons libres de nos pensées et de notre vie, soyons responsable de nos décisions et de nos actes. Nous sommes sur terre pour avancer, pour faire évoluer notre âme. Notre plus fidèle  ami sur terre est nous même.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :