• Les ondes nocives

    Les vibrations basses de certains lieux publics, abaissent notre taux vibratoire sans que l'on ne se rende compte. Les hôpitaux, les maisons de retraite, les cimetières, les centres commerciaux, les écoles... Mais aussi, certaines maisons et habitations sont infectées d'entités errantes négatives, nous n'imaginons pas toujours les dégâts que peuvent engendrer celles-ci.

    Les catastrophes sont vécues dans tous les domaines de la vie de l'occupant ou des occupants. A commencer par une perte d'énergie inexpliquée et chronique, des problèmes de bronchites, d'eczéma, des problèmes dos, un plexus solaire oppressé, des sensations d'étouffements, de lourdeurs, des crises de panique, des angoisses, des maux de tête , un isolement mal vécu, etc...

    Des problèmes relationnels réguliers entre partenaires, avec l'entourage. Dans certains cas, ces situations inexpliquées et invisibles  peuvent provoquer une séparation, des problèmes professionnels.

    Mais le plus grave, c'est lorsque l'on commence à perdre des êtres proches, aussi bien nos animaux domestiques, en passant par des fausses couches, des proches qui s'éloignent dans le conflit...

    Ces manifestations négatives peuvent être d'ordre cosmo-tellurique à ne pas négliger et vérifier l'équilibre si nécessaire faire intervenir un professionnel en géobiologie ; ou des mémoires des mûrs des anciens habitants qui ne sont pas des entités ou fantômes ; mais elles peuvent aussi provenir des entités errantes de passage ou squatteurs ; des charges astrales nocives. Les âmes errantes ne sont pas les seules causes heureusement !

    Petite histoire vécue : A proximité de mon lieu d'habitation, de gros travaux sont entrepris pour l'agrandissement d'un commerce. Le sol a été modifié et travaillé en profondeur, ce qui cause des déséquilibres énergétiques des habitations environnantes. Des personnes très sensibles ou intuitives vont ressentir un état de gêne, tant au niveau de leur santé, que dans les autres domaines de leur vie.

    Exemple : Un changement de caractère, de comportement plus agressif, de plus en plus d'impatience, d'irritabilité des animaux et des êtres humains révèle un déséquilibre vibratoire.

    Les plus touchés sont en premier lieu les bébés, les enfants, les personnes faibles et démunies comme les personnes âgées. J'ai moi-même ressenti un déséquilibre énergétique et relationnel qui s'est installé progressivement. Après vérifications dans tous mes domaines personnel et relationnel, les ondes nocives venaient d'un déséquilibre cosmo-tellurique.

    J'ai alors entrepris les corrections énergétiques. Les effets positifs ont été ressenti rapidement ! 

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :