• Les ombres

     

    J’ai conscience que ce que je suis en train de vous écrire ici peut heurter certaines âmes sensibles seulement c’est une vérité qui doit se savoir. Trop de personnes victimes, trop de vies gâchées, trop de situations inexpliquées. Les"ombres" sont des« énergies involutives » qui aspirent la vitalité et les émotions des humains.   

    Elles vident la victime de ses forces vitales petit à petit, et possèdent leur victime sans que celle-ci ne s’en rende compte.

    Utilisent des signes sacrés, d'autres des objets qu'elles mettent sur les parties du corps.

    Sur la tête afin d'aspirer la vie, le potentiel de la personne. Elles aspirent l'amour que les  personnes ont en elles. 

    L'amour que la personne éprouve est englouti, disparu.

    Immortelles et volatiles, elles traversent l’espace temps par les portails énergétiques se trouvant dans tous les endroits de votre ville. Elles "piratent" le cerveau des gens de leur potentiel et capacité. Vident la personne de ses forces vitales, et prennent le contrôle  de la victime à l’insu de celle-ci. Avec le temps, la victime voit s’éloigner d’elle de son entourage,  les personnes qu’elles aime.  Les ombres utilisent tous les moyens pour isoler, manipuler et utilisent les blessures émotionnelles de la victime contre elle. 

    Embrassent leur victime ET dévorent une partie de leur vie. Ces victimes sont comme absentes, vivent dans une bulle, elles pensent que tout est normal,  lorsqu’elles reviennent à elles quelques heures plus tard.

     Malheureusement certains n’auront  plus la force de lutter pour se sortir de cet état. Ces ombres veulent prendre vie, posséder, soumettre.

    Quand une ombre est dans les parages, on n’est plus vraiment objectif car il y a une manipulation on perd pour ainsi dire la mémoire active, le discernement, la clairvoyance, le recul notre connexion Divine est corrompue.

    Dans 90% des cas elles se rapprochent de leur victime petit à petit et gagnent la confiance de celle-ci. Par la tête, elles aspirent la Joie de vivre de leur victime. Leur optimisme, leur capacité de vivre !leur bonheur,  l’amour les idées,  le potentiel créatif  leur capacité de plaire.

    leur féminité... masculinité leur moyens d’agir est large, elles captent par l'électromagnétique Elles peuvent pirater n'importe quel code, plus elles sont anciennes, plus elles savent comment faire. 

    Les ombres traversent l’espace temps. Plus les personnes sont inconscientes, 

     mieux elles peuvent agir. Leur peur c’est le réveil des humains car  elles peuvent  être démasqué  et stoppé.

    Elles peuvent tuer...Mais elles peuvent juste "absorber"aussi.

    Il est plus que urgent que les humains se réveillent!

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :