• Les larves de créatures astrales

    Comme le nom l’indique ce sont des larves, des oeufs, des lentes des fragments.

    Elles se nourrissent et grandissent pour devenir adultes.

    Ces larves se collent sur tout sur le corps (visages, cheveux, poils, peau) elles pompent l’énergie vitale d’un lieu, d’une personne et de tout ce qui l’entoure telles des sangsues !

    Elles rentrent dans les oreilles, sous les ongles, entre les orteils. Elles se logent partout.

    Celles-ci sont bien sûr invisibles à l’oeil nu comme les acariens, les virus mais elles sont bien REELLES aussi.

    Si on ne les voit pas par contre de plus en plus de personnes ressentent leurs présences par des gratouilles sur la peau, des piqures, des gonflements, une perte ou chute d’énergie vitale, une envie de manger après repas ou sans faim.

    Lorsqu’elles sont devenues adultes, elles deviennent difficiles à déloger, elles ne veulent pas quitter leur «hôte»et fini par détruire peu à peu la vie de la personne.

    Depuis quelques mois( 2016) et cela se fait ressentir de plus en plus, des larves de créatures maléfiques se sont propagées sur la planète, comme une « descente ». Celles ci sont maléfiques et ont un but final, le contrôle des humains et maintenir les «non conscients » encore plus dans l’ignorance et  l’illusion.

    Réveillez vous ! regardez autour de vous, dans vos familles, vos relations, vos connaissances, ils prennent le contrôle de la population, de l’humanité. 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :