• La personne foncièrement mauvaise

     

    Il y a la personne foncièrement mauvaise et la personne qui vibre négativement à cause de ses nombreuses épreuves de vie.

    Ceci peut s'appliquer pour un groupe de personnes.

    Tout le monde ne peut malheureusement pas évoluer positivement. Souvent la personne manipulatrice expérimentée ou le/la pervers narcissique se complait dans cette négativité qui pour elle est plus facile à vivre que de faire face aux réalités de la vie avec toutes ses épreuves.

    Cette personne vampirise toutes vos énergies même si vous êtes plein de positivité en vous. A la longue vous pouvez tout de même vous affaiblir. Votre perte de vitalité générale va enchainer et entrainer une dégringolade de votre état positif, jusqu'à atteindre votre intégrité si vous n'avez pas pris conscience et stoppé le lien rapidement.

    Celle-ci utilise vos blessures émotionnelles afin d'arriver à ses fins.

    Soyez à l'écoute de vous, de votre ressenti ,de votre intuition la vraie.

    Souvent les nouvelles rencontres, les personnes qui vous reviennent par hasard dans votre vie surtout en ces temps de"nettoyage" sont des personnes avec qui vous avez eu des expériences lourdes dans le passé, elles reviennent pour vous permettre d'identifier l'énergie négative qu'elles portent en elles. Dans les débuts tout est très positif, très enthousiasmant. Seulement des signes vous sont envoyées par vos guides. Ces signes vous décidez de les voir ou pas.

    Au fil des jours et des semaines que le temps passe, des anciennes mémoires, des anciens sujets de conflits remontent en surface dans vos discussions. Signes que la dite-personne n'a pas encore travaillé, transmuté en elle ces mémoires lourdes. Ou tout simplement elle est foncièrement mauvaise et ne changera pas.

    Il reste des mémoires de division de conflits entre vous. Tôt ou tard ça va exploser et la "nouvelle rencontre" qui n'en était pas une va se terminer aussi vite qu'elle a apparue car vous avez compris la manipulation cachée.

    La roue du karma tourne, tourne et revient. Ce que vous ne voulez pas changez de vous-même la roue vous le ressert à nouveau, jusqu'à ce que vous ayez épurez vos blessures émotionnelles qui vous reliez.

    Il n'est plus l'heure à la rêverie, ni à la fuite, ni à l'amusement.

    Ce qui est en train de se vivre actuellement est très grave point de vu collectif. Recentrez-vous le plus possible. Faites des pauses, observez et changez les choses avec conscience.

     

     

    « Nouvelle Lune du 7 Décembre 2018Manipulation cachée. »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :