• L'augmentation du taux énergétique

    L'augmentation du taux vibratoire d'une personne contribue à augmenter sa sensibilité, sa clairvoyance, sa clairaudience, son intuition, qui représente l'aptitude de la personne à être attentif, réfléchi et intuitif.
    Les vibrations que nous émettons créent un champ autour de nous qui entre en contact avec les lieux, les êtres et les objets qui nous entourent, 
    cet échange de fluides a pour effet de créer des affinités ou des animosités, de nous rapprocher ou de nous éloigner les uns des autres.
     

    L'attirance, la répulsion, l’amour ou le mépris en découlent.

     Le fait d’augmenter le taux vibratoire des cellules de notre organisme a pour effet de faire barrage à la maladie qui déclenche un affaiblissement général de notre organisme.


    L'énergie est mobile et toutes les énergies vibrent à différentes fréquences.
     Le processus d'évolution est une augmentation du taux vibratoire, et le processus d'involution la baisse du taux vibratoire.
    C’est la prise de conscience de ce besoin d’ajustement qui permet d’atteindre l’harmonie vibratoire nécessaire à un bon équilibre général et à une progression harmonieuse dans nos existences.

    Ce nettoyage s’impose pour nous libérer de nos peurs, de nos pulsions, de nos colères, qui nous polluent et contribuent à abaisser notre rythme vibratoire, de nos mauvaises habitudes de vie inculquées par notre société de consommation, futile et matérielle, qui nous "rabaissent" en nous "enfermant" dans un comportement mécanique. Nous devons nous alléger, nous épurer afin justement d’augmenter notre taux vibratoire en vivant consciemment.

    La dernière référence de base en 2014 est de 12 500 unités Bovis, mesure moyenne de l’être humain en bonne santé selon la règle d'Alfred Bovis.

    Toute mesure inférieure indique une perte d’énergie, toute mesure supérieure indique un gain, une réserve d’énergie.

    Depuis, les mesures de la Terre ont considérablement augmenté et continue à grande vitesse à s'élever! par conséquent les mesures de l'être humain aussi.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :