• Comment savoir si c'est la bonne personne?

     

    Comment savoir si c'est la bonne personne?

     

    L'évolution et la rapidité de la société font que nous avons de plus en plus de difficultés à rencontrer des personnes sincères, tant en amitié, qu'en amour.

    Des couples s'éloignent... Se perdent de vue, pour au final se séparer !

    Comment savoir si la personne qui est à nos côtés et que l'on vient de rencontrer est la bonne personne ?

    L'angoisse, le stress qui monte doucement...

    Ne cherchons pas à rencontrer le véritable Amour.

    Nous n'avons qu'à vivre notre moment présent ! Vivons !

    Et lorsque notre envie de vivre et de créer s'intensifient... Reconnaissons si la personne qui est à nos côtés le provoque.

    Cette rencontre peut être plus que déroutante. Nous avons nos convictions, nos déceptions, nos croyances et notre idéal.

    On ne peut pas encore parler d'amour mais de rencontre, de sensation intérieure , de quelque chose que l'on ne saurait verbaliser. Ce n'est pas un coup de foudre, ce n'est pas une envie charnel non plus au début... C'est quelque chose de moins spectaculaire.

    Pourquoi? On ne le sait pas nous même.

    Se laisser porter... Et laisser "L'inconnu" nous surprendre. Cet inconnu tant en la personne, qu'en la vie !

    Ayons confiance en notre âme !

    Notre âme sait ce qui est bon pour nous et ce dont nous avons besoin de vivre pour le moment présent ! 

     

     

    « A l'écoute de nous m'aime »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    olivier
    Vendredi 28 Février 2014 à 11:55

    Merci pour ce texte que je trouve très clairvoyant, et qui apporte des réponses et donne des directions sur ce sujet tellement curieux des rencontres... Je dois justement rencontrer une personne demain avec qui j'ai longuement discuté sur internet, je vais bien garder en tête cet article que j'aime beaucoup.

    2
    Lundi 3 Mars 2014 à 19:20

    Si cela peut vous aider dans votre quête du bonheur, alors tant mieux! Roulez jeunesse. Merci Olivier.

    3
    Dimanche 3 Août 2014 à 00:42
    Pour ma part, ça a été fort et évident dès le départ (bien que ma tête m'ordonnait d'attendre et de voir). Comme un coup de foudre émotionnel, des retrouvailles ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :