• Ce que révèle le taux vibratoire.

    Tout est vibration, tout est énergie autour de nous et en nous.

    Le taux vibratoire d'une personne correspond à son état actuel de niveau de conscience. Celui ci indique sa manière de vivre, ses pensées et actions bonnes ou mauvaises, et à son évolution spirituelle même non exprimée.

    Un taux élevé indique que la personne a fait un travail de prise de conscience (santé, actions, pensées, spirituel) ou est en train de vivre des transformations internes positives, même si la personne n'est pas consciente de ce qu'elle vit au niveau spirituel.

    Il indique aussi que la personne a de l'amour et de la bienveillance pour tout ce qui l'entoure, et pour tous les êtres vivants du monde végétal, animal. Qu'elle a un mode de vie sain et naturel en accord avec ce qui l'entoure et ce qu'est la personne dans sa réalité présente.

    Une personne avec un taux vibratoire bas peut représenter une personne qui est "fermé", qui vit de colères, de déceptions, de frustrations. Cela peut être une personne qui est malade, qui a des pollutions, ou charges négatives qui abaissent ses corps de protections. Les corps subtils peuvent être percer, polluer.

    Le taux vibratoire est évolutif mais également dégressif. Cela dépend de votre travail sur vous, votre ouverture, votre potentiel de croissance votre prise de conscience.

    Le taux vibratoire est utile surtout pour prendre conscience de notre avancée et pour permettre de voir si une personne a besoin d'aide.

    Notre planète est en train de monter son taux vibratoire, par conséquent tous les êtres qui sont sur Terre sont aussi en train de changer et d'évoluer.

    Le but de notre évolution est de nous renforcer les liens dans l'Amour Inconditionnel et de former l'Unité du Tout en accord avec les lois universelles.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :