• * Bonne année de la chèvre de bois vert !

    Bonne année de la chèvre de bois vert !

    Source de l'image

    C’est bien sûr VOTRE année, amie Chèvre !

    Dans l'horoscope chinois 2015, la Chèvre s’assume et s’émancipe à la fois… Plus question par exemple de traîner des liens de dépendances qui vous rendent… chèvre : vous direz « basta » à ceux qui vous empêchent d’une façon ou d’une autre de vous épanouir.

    On sait que les contraintes vous agacent : elles ne feront pas long feu, cette année. Plus question non plus que l’on vous traite de paresseuse ou de capricieuse : en 2015, vous débordez d’énergie, vous prenez des décisions efficaces, vous savez où vous allez et vous saurez vous imposer (regain de confiance en vous et en votre potentiel ?). Côté professionnel, l’année du Cheval vous a stabilisée et les résultats sont rassurants. Vous démarrez donc d’un très bon pied cette année de la Chèvre.

    On ne se contente plus d’être sécurisé : on va de l’avant, on veut être reconnu pour ses compétences réelles, on vise la promotion et l’épanouissement dans ce que l’on fait. Vos idées généreuses seront plébiscitées : on vous trouvera originale mais réaliste, car vous prendrez les moyens de parvenir à vos fins…

     

    Côté cœur, vous allez pouvoir marquer cette année 2015 d’une pierre rose ! C’est en tout cas sur la planète cœur que notre Chèvre trouvera le vrai bonheur. Pas tout de suite… En début d’année, ça va très vite (dans un sens comme dans l’autre) et vous ne maîtriserez pas toujours vos émois. Mais par la suite, vous prendrez vraiment conscience de ce qu’il vous faut pour être heureuse : l’intimité et le couple passeront alors au premier plan et ce sera pour le meilleur ! Moins facétieuse (ne courant plus après des chimères) et plus réaliste, vous protégerez intelligemment ce lien qui vous tient à cœur et vivrez des moments idylliques bien à l’abri des regards indiscrets.

    Source de l'article

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :